Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foi Chrétienne d'aujourd'hui Justice Liberté - Sephira's Blogs -
16 novembre 2013

Texte inspiré du 16 nov. 2013

...

24px-Ambox_clock_yellow

Réf. Bible de Louis Segond

 Evangile de Jean

5.24>>

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l’auront entendue vivront.

Sephira’s Blogs

 lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Armistice_de_1918

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Foi Chrétienne d'aujourd'hui Justice Liberté - Sephira's Blogs -
Publicité
Publicité