Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foi Chrétienne d'aujourd'hui Justice Liberté - Sephira's Blogs -
19 septembre 2011

"La connaissance des écritures n’est pas ce qui

"La connaissance des écritures n’est pas

 ce qui fait la force d’un homme !!"

Réf. Bible de Louis Segond
                   
                             Epitre de Jacques

2.17Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même.

2.18Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres.2.19Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent. 

                                                                                Sephira

                                                                                                                  http://deroger.wordpress.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
Foi Chrétienne d'aujourd'hui Justice Liberté - Sephira's Blogs -
Publicité
Publicité