Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foi Chrétienne d'aujourd'hui Justice Liberté - Sephira's Blogs -
15 janvier 2010

texte inspiré du 14 janvier 2010

"Je suis le propriétaire de vos âmes,  qui va me demander des comptes ?"

Réf biblique  Louis Segond:

Job  ch 39 vers. 34 à 38

(34) L'Éternel, s'adressant à Job, dit :

(35) Celui qui dispute contre le Tout Puissant est-il convaincu ?

Celui qui conteste avec Dieu a-t-il une réplique à faire ?

(36) Job répondit à l'Éternel et dit :

(37) Voici, je suis trop peu de chose ; que te répliquerais-je ?

Je mets la main sur ma bouche.

(38) J'ai parlé une fois, je ne répondrai plus ;                                                                           

Deux fois, je n'ajouterai rien.

                                                                                                Monjournal Sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
Foi Chrétienne d'aujourd'hui Justice Liberté - Sephira's Blogs -
Publicité
Publicité