Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foi Chrétienne d'aujourd'hui Justice Liberté - Sephira's Blogs -
8 février 2014

Texte inspiré du 8 fév. 2014

 

  
"Avertis-toi toi-même,
 
                 car le Seigneur est proche!"
 
 
 
Réf. Bible de Louis Segond
 
Apocalypse
 
3.11Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 3.12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
 
  4.8
Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout Puisant, qui était, qui est, et qui vient! 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Foi Chrétienne d'aujourd'hui Justice Liberté - Sephira's Blogs -
Publicité
Publicité